L'histoire d'une rencontre

Jour Férié est né de la rencontre entre deux femmes : Laetitia & Céline, l’une est entrepreneuse, l’autre directrice artistique et illustratrice. Deux parcours, deux univers mais une envie commune : créer une marque qui fait du bien et du beau.

Pour Céline et Laetitia, le puzzle était une évidence : plus qu’un jeu, le puzzle est une petite évasion dans une bulle calme où le temps semble ralentir, enfin.
C’est aussi un superbe terrain de jeu pour Céline qui dessine avec poésie le quotidien !

Laetitia

Ses 12 ans dans le packaging de luxe lui permettent de développer pour Jour Férié des produits qualitatifs et éco conçus. Sensibilisée à la cause écologique et sociale, elle veut participer à la création d’un entreprenariat plus juste et responsable.

Céline

Directrice artistique, mais aussi illustratrice et photographe, elle a créé l'univers ensoleillé et coloré de Jour Férié. Après 5 ans en agence de communication, elle s'associe avec Laetitia pour créer une histoire qui lui ressemble. Son amour pour les petites choses du quotidien devient sa signature.

Pourquoi on s’appelle Jour Férié ?

Nous nous sommes dit : quoi de plus chouette qu’un Jour Férié ?
Un jour férié, c’est un cadeau que nous fait le calendrier.


La promesse d’un jour à flâner, à voyager, à prendre du temps pour soi… Alors, on l’a tout de suite adopté : nous nous appellerons Jour Férié !

×